Ca fait une semaine que je suis sur la route maintenant. Les premières fois s’enchainent avec des hauts et des bas. Mais jusque là je survis. Enfin, je crois…

La période est la plus merdique pour tenter ce genre de nouvelles vies. Il fait réellement -15 la nuit. Les frontières belges sont fermées. Même pas un troquet ou un resto pour se réchauffer. Et on est tous comme des cons avec des masques sur (ou sous) le nez. Alors imaginez comme cela sera cool quand je pourrais venir voir les fractaliens dans le sud de la France tout en écumant les bars…

Aujourd’hui, j’ai été voir mon premier client en laissant mon camping-car sur la place de l’église. Pendant toute ma nouvelle présentation, j’ai eu l’impression “qu’ils savaiten”. Qu’ils me jugeaient. Faut vraiment que j’arrête avec ça. Que me soigne. En tout cas, ils ne savaient pas. Personne dans mon environnement professionnel ne sait que j’ai largué ma maison. Personne ne sait que je suis un Cent Domiciles Fixes.

Oops

Et donc, cette première fois. Ce premier rendez-vous pro depuis que je suis nomade, s’est bien passé.

Pourtant, se réveiller avec du -6 dans le camion, -6 degré en dehors de ma couette, c’est compliqué. Tenter de se raser aussi quand même (pourquoi faire, après tout ? Vu que j’ai porté un masque durant toute la présentation). Désolé pour la douche, mais ce sera pour après. Trop froid.

Donc, b’in c’est faisable. Je pense même les avoir décrochés.

Donc. Putain, ça devrait être viable en fait. Cette aventure peut continuer.

J’ai même papoté avec la Dream Team de Fractal mercredi soir. Alors, que j’étais garé au bord de la Meuse, face aux falaises de Profondeville.

Ca me semble toujours complètement surréaliste. Et je trouve ça toujours aussi génial… après une semaine.

Au fait, je vous ai dit que j’avais un compte Instagram maintenant ? Ouais ! Cavey l’influenceur, vous pouvez le suivre par là :

Categories: La Balade du Serenity

Leave a Reply