Annoncer le développement de Fractal V7 c’est du lourd. Sur le coup, c’est très grisant: même par peur, vas-y gros fait péter les PSD pendant que je clique sur Fichier puis sur Nouveau Projet sur NetBeans. C’est la classe. Non seulement, sa abreuve l’égo d’une bonne bouffée d’oxygène aux relents de Rock’n’Roll: on fonce et on improvisera après… Et l’après, b’in c’est maintenant…
J’étais parti pour faire un billet pour parler du délais de livraison. Et puis, finalement, non. C’est plus prudent. Clairement, on est parti avec toute l’équipe sur une livraison minimum. Avec la possibilité de moduler les éléments supplémentaires par dessus. Normalement, vu qu’on sait où on veut aller, ce sera plus simple.
J’ai installé Agora sur un sous domaine. J’étais bien parti pour mettre en place un task manager avec des accès aux différentes personnes du staff… et puis… et puis merde, ça va pas bien avec le vin blanc cette connerie. Vous m’imaginer expliquer à Motor Psycho qu’il doit se rendre là dessus pour checker ses tâches et le suivit des projets ? Déjà moi ça me saoule.
Donc, non: on se jette à l’eau, on assume.
Où que j’en suis ? Toujours sur la messagerie. Ouais, je sais, encore. Quelques contre-temps familiaux (ma princesse, petit modèle, a le bras dans le plâtre) et une livraison (une vraie) pour vendredi de cette semaine vont encore m’occuper quelques temps. Je dois malheureusement toujours remplir mon frigo. La messagerie devrait se boucler courant semaine prochaine (donc 10 jours). Là dessus, j’enchaîne sur les radios (qui sont déjà bien avancés) et sur les livres (j’ai pas encore commencé) et c’est là que je m’occuperais des combats dont je n’ai toujours pas trancher sur le système. Ce sera un sujet du prochain billet: on fait quoi pour les combats. J’ai quelques envies par rapport au système ancien qui avait pas mal de choses à revoir. Je peux vous garantir une seule chose: pour les combats, je repartirais d’une feuille blanche que ce soit pour les scripts ou pour les règles… les règles, faudra s’y attelait aussi quand même.
Bon voilà, un p’tit billet sans vraiment de fond. Juste pour gagner un peu de temps avant de devoir me plonger dans le dev pour vendredi. J’aime pas terminer les choses, mais il faut…
Courage l’ami et bon rétablissement à la petite princesse:)