Quoi de plus génial qu’un bébé dans un RP ? Qu’il soit voulu ou pas. Qu’on ne sache plus trop qui est le père. Issus d’un rapport consentit ou pas. Bref, ça donne pas mal de perspective vachement sympa. P’is en attendant le retour des MST, ça donne un peu de profondeur à la sexualité des habitants du Fract.

Mais alors, en terme de GP les bébés c’est le vide complet. Rien. Nada. Peau de zob. On va arranger ça.

3615 Jennifer

J’ai beau me tripoter la nouille, me curer le nez en matant ma catégorie préférée de PornHub (insertion bizarre de mamans incestueuses adeptes du fétichisme des ballons de baudruche… on ne juge pas), j’arrive pas à imaginer une règle sympa et un peu utile. Peut-être parce que les bébés c’est pas du tout sympa et pas tout utile.

Pourquoi lutter ? Faisons au plus simple. Voilà ce que je propose.

Un bébé, pèse 10 kg. Alors oui un bébé à la naissance ça fait nettement moins, mais bon, dites-vous que c’est le bébé et sa poussette, son maxi-cosy, son chauffe biberon, ses 17 paquets de couche et sa tétine… Ca me rappel quelques souvenirs tout ça… Et comme ça, quand le bébé grandira, b’in il restera à 10 kg et je me fais pas chier.

Un bébé possède 5 points de vie.

Un bébé consomme la moitié d’un personnage : 0.5 NRT + 0.5 MED + 0.5 EAU au passage de tour. Ces réserves doivent être dans le stock du porteur du bébé. Si il lui manque une chose c’est -1PV, si il a tout ce qu’il lui faut, c’est +1 PV (capé à 5, naturellement).

Le système prendra en compte l’age du bébé. Mais jamais il ne deviendra adulte, ne pourra devenir un vrai personnage et pourra produire. Sauf intervention divine.

Leave a Reply